Infrastructure de la direction de la protection civile

Article Index

Infrastructure inscrit en cours de réalisation:

  1. Etude et réalisation de l'unité secondaire Mohamadia
  2. Etude et réalisation de l'unité secondaire Sig
  3. Etude et réalisation d'un poste avancé à zelamta
  4. Etude et réalisation de 5 logements de fonction
  5. Inauguration le 03/05/2015 des remise des engins d’intervention dans le poste avancé kouair. Suite à la parole du directeur de la protection civile de la wilaya de mascara Le COLONEL  Nacer Boucherifi  il y a eu l'inscription de  3 unités secondaire après la visite du colonel Mustapha  El-Habiri, directeur général de la Protection civile de la wilaya de mascara .

En décembre 2013,  Inscriptions de deux unités secondaire a sig et mohamadia à la place des 2 ancienes unités secondaire  ainsi qu'une inscription d’un poste avancé à zelamta. 

En outre il y a eu un aménagement d’un poste avancé à hacine pour améliorer l’intervention sur la RN 6 reliant mascara - oran et les hauts plateaux sur RN 17.

                      

Suite à la stratégie suivie par  la direction générale de la protection civile , de rapprocher le citoyen au différentes institutions de la république, une demande d’inscrption  d’autre unites secodaires dans des daira manquante Tizi-hachem-aouf  ain fares  pour une  grandes  couverture opérationnelles  ont étaient crées.

L’unite principale de la protection civile 

 L’unité secondaire  de tighennif 

L’unité secondaire  d'oued el Abtal  inaugurée en juin 2009

L’unité secondaire  de bouhanifia

Please publish modules in offcanvas position.

Free Joomla! template by Age Themes